Conditions générales de vente et d’utilisation des bons cadeaux

Les présentes conditions générales sont composées du bon de commande rempli par le client et des conditions d’utilisation se trouvant sur le site internet de Marry Me sàrl (www.marry-me.lu). Par confirmation de la commande en ligne, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales dans leur intégralité́ et les avoir acceptées sans réserve. Elles s’appliquent à toutes ventes de bons de cadeaux émis par Marry Me sàrl et prévalent sur toutes autres conditions de vente.

Marry Me sàrl se réserve la possibilité́ de modifier à tout moment les présentes conditions générales. Les nouvelles conditions générales seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à la modification.

La commande des bons cadeaux est faite par le client sur base des informations renseignées par le client sur le bon de commande. Le client certifie l’exactitude de ces informations et a la possibilité de vérifier le détail et le prix total de sa commande. Il a la possibilité́ de corriger d’éventuelles erreurs avant de valider sa commande.

Toute émission de bons cadeaux doit être accompagnée du paiement correspondant par le client. Les bons cadeaux ne pourront être utilisés qu’à partir de l’encaissement effectif de leur paiement.

Les bons cadeaux sont livrés sous version informatique (PDF) à l’adresse mél du bénéficiaire indiqué par le client sur le bon de commande.

Le prix de la commande correspond à la valeur faciale du bon cadeau. Les bons cadeaux ne sont pas soumis à la TVA.

Les bons cadeaux vendus par Marry Me sàrl sont des bons à usage multiples au sens de la directive modifiée 2006/112/CE du Conseil du 28 novembre 2006 relative au système commun de taxe sur la valeur ajoutée.

Les bons cadeaux sont valables durant la période d’un an à partir de leur achat.

En cas de décaissement d’une partie de la valeur faciale du bon cadeau, la valeur restante est constatée par voie manuscrite d’un représentant de Marry Me sàrl sur le bon cadeau. Le décaissement partiel ne fait pas courir un nouveau délai de validité du bon cadeau.

Plusieurs bons cadeaux peuvent être utilisés pour le règlement d’un même produit ou service.

Les bons cadeaux ne peuvent être utilisés que pour l’acquisition de produits et services offerts par Marry Me sàrl à l’exclusion de tout autre service fourni par un prestataire de services autre que Marry Me sàrl. Les bons cadeaux ne sont ni valables pour l’acquisition des produits et services faisant déjà objet d’un rabais, d’une remise ou d’une ristourne, ni pour l’acquisition d’un produit soldé.

Le client s’engage également à informer tout bénéficiaire des bons cadeaux sur les présentes conditions d’utilisation générales et notamment sur la date limite de validité des bons cadeaux à compter de laquelle les bons cadeaux ne seront plus acceptés.

Marry Me sàrl décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des bons cadeaux après leur réception par le client ou le bénéficiaire. Les bons cadeaux sous la responsabilité du client qui seraient perdus ou volés ne peuvent donner lieu ni à échange ni à remboursement.

Sauf accord préalable écrit de Marry Me sàrl, le client s’interdit de revendre les bons cadeaux. La cession à titre gratuite à une personne autre que le bénéficiaire indiqué par le client sur le bon de commande est interdite.

Le Client est informé que la collecte et le traitement de données à caractère personnel le concernant ou concernant le bénéficiaire sont effectués en conformité avec les dispositions légales en vigueur. Le client et/ou le bénéficiaire disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement. Ce droits pourront être exercé au siège social de Marry Me sàrl (1, Avenue Lou Hemmer L-5627 Mondorf-les-Bains).

Les présentes conditions générales sont soumises au droit luxembourgeois. Les Tribunaux de Luxembourg-ville ont compétence exclusive.

Menu